BLANTERWISDOM101

ECN Pilly 2018.: Maladies infectieuses et tropicales

07‏/03‏/2018


L'E.PILLY (26e édition 2018) est l'ouvrage de référence français en Infectiologie.
LIEN DE Téléchargement : cliquer ici 


 
Ouvrage collégial du Collège des universitaires de Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT), cette 26e édition 2018 a été entièrement remise à jour et, pour la première fois, est en quadrichromie avec une maquette modernisée et une iconographie très riche et didactique.
Au total, l'E.PILLY 2018 (26e édition), ce sont 9 grandes parties repérées chacune par un code couleur, 188 chapitres, 360 tableaux, 150 photos ou imageries médicales, 77 figures.
Autre première, le CMIT a souhaité que le(s) auteur(s) de chaque chapitre soi(en)t identifié(s) ; cela n'enlève rien au caractère collectif de l'E.PILLY, élaboré et validé collégialement par les enseignants de la discipline.
Comme c'est la règle pour chaque édition du E.PILLY, les aspects épidémiologiques, physiopathologiques, cliniques, diagnostiques, thérapeutiques et préventifs des pathologies infectieuses et tropicales ont été revus et actualisés en accord avec les toutes dernières recommandations.
L'E.PILLY se veut l'ouvrage de référence pour tous les professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des maladies infectieuses et tropicales, spécialistes ou non, du junior au sénior.
Il permet en outre aux étudiants d'approfondir leurs connaissances issues de l'ECN.PILLY (5e édition 2018), notamment sur les aspects thérapeutiques avec les posologies détaillées des anti-infectieux selon les indications.



Share This :
avatar

Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, car il m'a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu de nombreux témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis fait tester, puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH, je le remercie Allot, je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en herbes si vous êtes malade.

5 يناير 2019 5:30 م